Question en attente de réponse
Bonjour,
comment configurer une control box 3s pour n utilser qu'un seul moteur ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous raccordez que le M1.
bonjour, merci.
mais quand je fait l'autoapprentissage le M1 fonctionne une fois et c est comme si la carte attendait le M2 .
Bonjour,
Effectivement, je vois ça sur certaines cartes électroniques en réparation, je ne peux conclure les tests s'il n'y a pas deux moteurs raccordés, contrairement aux boîtiers ON/OFF et suivants.
Y'a peut-être une astuce, ou ce n'est pas possible.
D'ailleurs, quel est l'intérêt de mettre une CBX pour un seul vantail ?!
Quelle est la motorisation ?
Pourtant :
"""2.2. Domaine d’application
L’armoire de commande CONTROL BOX 3S est prévue pour commander un
ou deux moteurs 24V Somfy, pour l’ouverture et la fermeture de portails.
"""
Procédure pas à pas :
1. L’écran de l’armoire de commande doit afficher « H0 ». Si ce n’est pas le cas, c’est que l’effacement des réglages de la motorisation n’a pas été réalisé. Nous vous conseillons donc de suivre à nouveau la procédure décrite dans la FAQ ci-dessus.
H0 CBX 3S
H0 CBX 3S
2. Faites un appui maintenu de 2s sur le bouton « SET », relâchez l’appui lorsque l’écran affiche « H1 »
>>> Attention : Si votre motorisation est un Ixengo, consultez la notice d'installation pour régler les fins de course du moteur avant de passer à l'étape suivante.
3. Appuyez sur "OK" pour lancer le cycle d’apprentissage de la course du portail. Le portail effectue deux cycles complets d'ouverture/fermeture.
Cycle d'apprentissage de la course CBX 3S
Cycle d'apprentissage de la course CBX 3S
4. l’écran affiche « C1 », l’apprentissage de la course a été réalisé avec succès.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question