Horloge RTS?

Bonjour,

Sur une installation âgée de plus de 30ans, 2 volets sont commandés par des commandes manuelles mais aussi par un dispositif avec horloge de référence Chronis RTS 710289.
Apparemment cette horloge n'assure plus les commandes des 2 volets suivant les plages programmées??
Que me proposez-vous en tant que dépannage ou remplacement de cette horloge sachant que cette référence est obsolète.

Merci,

BALLARD J.

    Réponses

    BALLARD J.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Cependant Il y a une alternative dixit d'autre site, en effet l'alternative serait de remplacer la référence 710289 par la 05283 toujours de SOMFY.

    Merci de confirmer

    Bonne Soirée

    Daniel K.

    Bonjour,
    L'horloge 710289 que vous avez est une horloge radio RTS pour un ou plusieurs moteurs radio, désormais remplacée par la Télis 6 Chronis RTS comme vous l'a dit V-Rod en première réponse.
    Le 1805283 est un inverseur/horloge filaire pour un seul volet non radio : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805283 "donc ne conviendra pas à votre moteur radio.
    Cordialement