Tahoma kit de connectivité et widget raccourcis

Bonjour,

Je ne trouve pas l appli Tahoma dans Raccourcis Iphone? J ai suivi votre procédure pour ajouter des widgets sur mon iphone mais quand je veux ajouter un raccourci il ne trouve pas Tahoma dans la liste?

Merci,

Patrice N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pareil sur Android, même après redémarrage du téléphone !

    Bonne journée !

    david H.

    Bonjour,
    Idem.
    Téléphone Xiaomi MI9T
    Android 11 RKQ1.200826.002
    MIUI 12.110

    Patrice N.

    Bonjour a tous! Quelle bonne nouvelle suite a la mise a jour d hier! J avais réussis a faire des raccourcis SIrI en combinant google assistant/home ce qui me permettait de lancer des scénarios en mail libre avec Siri et j avais aussi préparer deux raccourcis widget avec IFTT mais la version gratuite ne permet que d en faire 2 et aujourd’hui on peut faire les widgets et raccourcis directement sur iphone et donc demander à Siri d exécuter ! Et avec l automatisation on peut faire des programmes de scénarios journalier avec horaire! Merci Somfy !!

    Guillaume S.

    Bonjour.

    Impossible de mettre un widget suite à la MAJ Thomas du 11 avril 2023. Le téléphone est sous Android, modèle Blackview BV 8800.

    Je vous remercie pour vos réponses.
    Guillaume

    Laurent L.

    Bonjour,
    Pour moi le raccourci « lancer un scénario » fonctionne.
    En revanche le raccourci « Piloter un produit » ne semble pas fonctionner. Est ce le cas pour vous ?

    Patrice N.

    Bonjour,
    Pour moi le raccourci « lancer un scénario » fonctionne.
    En revanche le raccourci « Piloter un produit » ne semble pas fonctionner. Est ce le cas pour vous ?

    SIGNALER
    Laurent L.
    il y a environ 11 h

    Bonjour, cela fonctionne chez moi en revanche le pilotage d un appareil n a pas fonctionné ce matin en automatisation..par contre piloter un produit avec Siri fonctionne

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous vous déconnecter et vous reconnecter à 'application Tahoma et vérifier qu'elle soit bien à jour et tester de nouveau?
    De notre côté les tests effectués ont fonctionnés.

    Bonne journée,

    david H.

    Bonsoir,
    Alors de mon côté j'ai désinstallé/réinstallé l'application Tahoma et effectivement les widgets sont apparus.
    Résolu pour moi.
    Bonne soirée et bon weekend.

    Patrice N.

    Bonjour
    Les raccourcis automatisés IOS ne fonctionnent pas sur le pilotage , les scénarios oui . Exemple: piloter un volet pour monter tous les matins ne fonctionne pas en revanche scenario ouvrir un volet tous les matins ok- les raccourcis simple fonctionnent aussi que ce soit par siri ou sur le widget. Cela fonctionne chez vous? Merci bcp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous pu effectuer la manipulation indiquée ci-dessus?

    Merci,

    Patrice N.

    Bonjour Vanessa
    Pour quel souci? Car mes raccourcis et widgets fonctionnent et je passe par des scénario pour les automatisation IOS. Je n ai pas retester les automatisation « pilotage d un appareil » car les scénarios fonctionnent. Merci bcp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Ah d'accord excusez-moi j'avais compris que vos widgets ne fonctionnaient pas.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour

    Je rejoint les remontées :
    piloter un scénario fonctionnel
    piloter un produit non fonctionnel

    App désinstalle et réinstallée : aucun changement
    Compte déco et reco : aucun changement

    Os : iOS 16.4.1
    Tahoma : 1.17

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous effectuer un appui de 10 sec sur le bouton reset de votre Tahoma puis reparamétré le wifi ainsi que la liaison avec votre compte Apple?

    Merci,

    Christophe

    Bonjour Vanessa

    Ok on part dans l’idée d’un Hard Reset.
    En revanche j’ai vu pas mal d’utilisateurs se plaindre de l’absence de lien HomeKit avec des volets YSLO IO.
    Compte tenu que j’ai l’air d’être un des rares à voir apparaître mes volets dans HomeKit (matériel d’accès au domicile ou notion s’y apparentant) - 6 volets au total- j’ai peur de tout perdre.

    Hors sujet dans cette conv. Je vous tiens au courant dans la conversation afférente à l’incompatibilité des YSLO IO avec HomeKit.
    Et dans celle-ci à propos du bon fonctionnement du pilotage des équipements via Raccourcis Apple après full Hard Reset (ce soir)
    Si je passe le cap du Reset (le pilotage des scénarios fait le taf)
    Merci
    Christophe