Cette question a été résolue

Store intérieur isolant

Bonjour,

J'aimerais m'équiper certaines fenêtres de stores intérieurs isolants en prévention des chaleurs de cet été.
J'ai repéré ce store cellulaire motorisé somfy sur le net https://www.mon-store.fr/softly-yours-bo/
Savez-vous si je pourrais créer un scénario avec tahoma et un capteur de soleil afin qu'il se ferme et s'ouvre tout seul?

Merci,

    Le Coyote

    Bonjour,

    La fiche article précise bien que ce store est compatible Tahoma.
    Par contre, il n'est pas précisé le protocole RTS ou IO.

    Mais peut importe, un Sunis affecté dans Tahoma permettra tous les scénarios et smarts, par ex : Store My "si" Lux => 30000.

    Bonne journée