Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation télécommande keygo rts gx21 ?

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion 2 télecommandes RTS keygo pour mon portail Axovia RTS. Une télécommande récente se programme facilement en suivant l'instruction et la seconde plus ancienne est impossible à reprogrammer. En regardant la carte, je vois qu'il y qu'un seul bouton central au lieu de 2 petits boutons sur la nouvelle télécommande.
Est ce que vous savez comment reprogrammer une ancienne télécommande de ce type svp ?

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

Christophe

Christophe Q.
Christophe Q.

Christophe Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur la photo du haut, le contact a pu être arraché...

    Christophe Q.
    Christophe Q.

    Christophe Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy, non le contact n'est pas arraché sur la photo du haut. Les 2 telecommandes sont en bon états, juste une différence au niveau des boutons sur la carte. Une carte a 2 petites boutons et 1 carte a un unique gros bouton.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    La procédure reste similaire même s'il y a une différence de version.

    De quel couleur est la LED se trouvant sur vos deux télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page