Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une télécommande Keygo IO qui avait été livré avec une porte de garage il y a quelques années. J'ai récemment ajouté une Tahoma box, et je souhaiterais ajouter les 3 boutons de la télécommande restant afin de contrôler d'autre équipement.
Malheureusement je n'arrive pas à associer la KeyGo à la Tahoma. L'association demande d'appuyer sur le bouton 2 et 4, ce que je fait et la télécommande clignote, ensuite je dois presser le bouton 1, mais la tahoma ne réagit pas.
L'affichage reste sur "presser bouton 1" et rien ne se passe. J'ai essayer plusieurs choses, redémarrer la box Tahoma, j'ai ouvert la télécommande, appuyé sur le bouton dedans (a quoi ça sert?), j'ai aussi essayé d'enlever la pile et la remettre... Mais rien n'y fait, ça ne veux pas s'associer. J'ai bien associé d'autre élément sur la Tahoma, il y a que cette Keygo qui ne fonctionne pas.
Le télécommande marche bien avec le moteur du garage pourtant.
La télécommande clignote rouge lors de l'appui sur le bouton, ce qui me semble vouloir dire que c'est bien la version IO (je crois que la version RTS c'est vert).
Existe il plusieurs version de Keygo autre que IO/ RTS? La référence de ma télécommande est GX21 036 5048460D - F 74300
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
non c'est l'inverse IO vert et RTS rouge.
Donc votre télécommande est RTS, c'est pour cela que vous ne pourrez pas l'utiliser avec TaHoma.
Ah effectivement... Cela doit être le problème.
Merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question