Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail qui ne ferme pas complètement ?

Bonjour,

Je possède un portail coulissant avec une motorisation Freevia 300.
L'installation est existante et était fonctionnelle depuis plusieurs années.
J'ai détecté et réparé une panne grâce à l'outil de diagnostic du côté des cellules j'avais 3 impulsions rouges sur le voyant statuts.
Maintenant je n'ai plus d'indication de panne avec les voyants.
Le portail s'ouvre correctement, mais au moment de se refermer pratiquement à la fin il se réouvre systématiquement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    refaites un auto apprentissage.

    Haut de page