Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail qui ne ferme pas complètement ?

Bonjour,

Je possède un portail coulissant avec une motorisation Freevia 300.
L'installation est existante et était fonctionnelle depuis plusieurs années.
J'ai détecté et réparé une panne grâce à l'outil de diagnostic du côté des cellules j'avais 3 impulsions rouges sur le voyant statuts.
Maintenant je n'ai plus d'indication de panne avec les voyants.
Le portail s'ouvre correctement, mais au moment de se refermer pratiquement à la fin il se réouvre systématiquement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    refaites un auto apprentissage.

    Haut de page