Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma verrouillé

Bonjour,
Merci de me déverrouiller la TaHoma
PIN 1219-0631-5113

Merci,

Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

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18220
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18220
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Route de sancerre Ruelle
Ville:
Aubinges
Site internet:
6
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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Merci d'expliquer plus en détails le problème que vous rencontrez .

    Bonne journée,

    Jean-Claude D.

    Jean-Claude D.

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    Elle est en mode verrouillé et je ne peux pas ajouter de nouveaux équipements…(elle est éclairée en vert)

    Bonjour Jean-Claude,

    Le nécessaire a été fait.
    Attention de ne pas mettre en mode sécurité votre boitier via la télécommande.

    Bonne journée,

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