Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma verrouillé

Bonjour,
Merci de me déverrouiller la TaHoma
PIN 1219-0631-5113

Merci,

Jean-Claude D.
Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Merci d'expliquer plus en détails le problème que vous rencontrez .

    Bonne journée,

    Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

    Jean-Claude D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Elle est en mode verrouillé et je ne peux pas ajouter de nouveaux équipements…(elle est éclairée en vert)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Le nécessaire a été fait.
    Attention de ne pas mettre en mode sécurité votre boitier via la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page