Que signifie scénarios manuels avec kit connectivité

Bonjour,
Des scénarios d’ouverture et fermeture de volets roulants quotidien peuvent-ils être créés avec le kit de connectivité

Merci,

Marie

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    scénario manuel signifie que vous pourrez exécuté des ordres sur plusieurs équipements mais en appuyant sur le bouton du scénario sur l'application pour que cela s'exécute.

    Le kit ne fait pas de scénarios automatiques sur horaire ou conditions.

    bonne soirée.