Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Visiophone V500 IO

Bonjour,
J'ai mon écran de visiophone V500 qui ne fonctionne plus mais ma platine de rue elle fonctionne est ce que je peux acheté que l'écran V500 IO
Merci,

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le moniteur se trouve seul en effet auprès d'un revendeur pro.
    Qu'est qui vous fait dire qu'il est HS ?

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Car il ne s'allume plus

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc je peux remplacer mon moniteur V500 par un moniteur V500 io il sera compatible avec ma platine de rue

    René S.
    René S.

    René S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    60880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 bis rue du Colonel Fabien
    Ville:
    LE MEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous envoie cette demande à cet endroit car je ne trouve pas l’endroit où créer une demande

    J’ai un portier V500 io tout est ok au niveau du son dans le sens maison vers l’extérieur par contre de l’extérieur vers la maison le son est hachuré.
    Si cela fonctionne dans un sens, c’est que les cables ne sont pas le problème d’après vous d’où pourrais provenir cette panne

    Par contre, dans le sens

    Bonjour René,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page