Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 IO

Bonjour,
J'ai mon écran de visiophone V500 qui ne fonctionne plus mais ma platine de rue elle fonctionne est ce que je peux acheté que l'écran V500 IO
Merci,

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Car il ne s'allume plus

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Donc je peux remplacer mon moniteur V500 par un moniteur V500 io il sera compatible avec ma platine de rue

    René S.
    René S.

    René S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous envoie cette demande à cet endroit car je ne trouve pas l’endroit où créer une demande

    J’ai un portier V500 io tout est ok au niveau du son dans le sens maison vers l’extérieur par contre de l’extérieur vers la maison le son est hachuré.
    Si cela fonctionne dans un sens, c’est que les cables ne sont pas le problème d’après vous d’où pourrais provenir cette panne

    Par contre, dans le sens

    Bonjour René,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page