Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’utiliser tahoma

Bonjour,
Je viens de racheter d'occasion un kit de connectivite; je n'arrive pas à connecter le wifi malgré le reset; le voyant clignote bleu, j'ai d'abord un menu "Detection de la Box" puis un message "Une erreur est survenue veuillez reessayer ou contacter le support"
le code pin de la box est : 2102-2798-7498
Merci d'avance
Cordialement
Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Cette box est active sous les serveurs Belge.
    Il sera nécessaire de demander à votre revendeur de faire le nécessaire avec Somfy Belgique pour remettre à zéro sa box.

    Bonne journée,

    Haut de page