Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’utiliser tahoma

Bonjour,
Je viens de racheter d'occasion un kit de connectivite; je n'arrive pas à connecter le wifi malgré le reset; le voyant clignote bleu, j'ai d'abord un menu "Detection de la Box" puis un message "Une erreur est survenue veuillez reessayer ou contacter le support"
le code pin de la box est : 2102-2798-7498
Merci d'avance
Cordialement
Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Cette box est active sous les serveurs Belge.
    Il sera nécessaire de demander à votre revendeur de faire le nécessaire avec Somfy Belgique pour remettre à zéro sa box.

    Bonne journée,

    Haut de page