Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bouton d'appel visiophone v500 est très dur il faut appuyer tres fort car sinon ca ne sonne pas est ce normal

Bonjour,
le visiophone fonctionne mais le bouton d'appel est tellement dur que les gens n'appuie pas assez et donc il n y a pas de sonnerie est ce normal y a t il quelque chose a faire donc a la place de mon nom j'ai du ecrire appuyer tres fort qu'en pensez vous merci de vo reponses

Merci,

patricia L.
patricia L.

patricia L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 route de fontaines en sologne
Ville:
cour cheverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia,

    Je vous invite à vérifier dans un premier temps si le papier comportant votre nom ne vient pas bloquer le fonctionnement du bouton.

    Bonne journée,

    patricia L.
    patricia L.

    patricia L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 route de fontaines en sologne
    Ville:
    cour cheverny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    vous aviez raison le carton avec le nom venait bien bloquer le bouton d'appel
    super encore merci

    Haut de page