Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bouton d'appel visiophone v500 est très dur il faut appuyer tres fort car sinon ca ne sonne pas est ce normal

Bonjour,
le visiophone fonctionne mais le bouton d'appel est tellement dur que les gens n'appuie pas assez et donc il n y a pas de sonnerie est ce normal y a t il quelque chose a faire donc a la place de mon nom j'ai du ecrire appuyer tres fort qu'en pensez vous merci de vo reponses

Merci,

patricia L.
patricia L.

patricia L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia,

    Je vous invite à vérifier dans un premier temps si le papier comportant votre nom ne vient pas bloquer le fonctionnement du bouton.

    Bonne journée,

    patricia L.
    patricia L.

    patricia L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    vous aviez raison le carton avec le nom venait bien bloquer le bouton d'appel
    super encore merci

    Haut de page