Question en attente de réponse
Bonjour à la communauté,
Je possède une alarme Protexial IO depuis 8 ans qui fonctionnait correctement jusqu'au jour du changement de piles de la sirène intérieure...
Après avoir installé 3 jeux différents de piles neuves LR20 industrial, max plus etc suivant les marques, d'avoir nettoyés les contacts, d'avoir tout débranché/rebranché dans la centrale/sirène, d'avoir resetté le message sur les piles dans l'application j'ai toujours le message piles faibles sirène intérieure qui revient.
Ne sachant vraiment plus quoi faire je vous soumet mon problème. Je pense quand même à une panne matérielle de la centrale/sirène...
Merci d'avance pour vos éventuelles suggestions,
Tram D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Si vous avez changé les piles la 1ère fois parce que ce message s'affichait, et que, rien ne change, il ne fait aucun doute que la sirène est HS.
Bonne soirée
Bonjour V-Rod
Merci pour votre réponse, elle rejoint ce que je pensais
Cdlt
Tram D
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question