Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial IO Sirène intérieure piles faibles ?

Bonjour à la communauté,

Je possède une alarme Protexial IO depuis 8 ans qui fonctionnait correctement jusqu'au jour du changement de piles de la sirène intérieure...
Après avoir installé 3 jeux différents de piles neuves LR20 industrial, max plus etc suivant les marques, d'avoir nettoyés les contacts, d'avoir tout débranché/rebranché dans la centrale/sirène, d'avoir resetté le message sur les piles dans l'application j'ai toujours le message piles faibles sirène intérieure qui revient.
Ne sachant vraiment plus quoi faire je vous soumet mon problème. Je pense quand même à une panne matérielle de la centrale/sirène...
Merci d'avance pour vos éventuelles suggestions,
Tram D

Tram D.
Tram D.

Tram D.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si vous avez changé les piles la 1ère fois parce que ce message s'affichait, et que, rien ne change, il ne fait aucun doute que la sirène est HS.

    Bonne soirée

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour V-Rod
    Merci pour votre réponse, elle rejoint ce que je pensais
    Cdlt
    Tram D

    Haut de page