Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial IO Sirène intérieure piles faibles ?

Bonjour à la communauté,

Je possède une alarme Protexial IO depuis 8 ans qui fonctionnait correctement jusqu'au jour du changement de piles de la sirène intérieure...
Après avoir installé 3 jeux différents de piles neuves LR20 industrial, max plus etc suivant les marques, d'avoir nettoyés les contacts, d'avoir tout débranché/rebranché dans la centrale/sirène, d'avoir resetté le message sur les piles dans l'application j'ai toujours le message piles faibles sirène intérieure qui revient.
Ne sachant vraiment plus quoi faire je vous soumet mon problème. Je pense quand même à une panne matérielle de la centrale/sirène...
Merci d'avance pour vos éventuelles suggestions,
Tram D

Tram D.
Tram D.

Tram D.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si vous avez changé les piles la 1ère fois parce que ce message s'affichait, et que, rien ne change, il ne fait aucun doute que la sirène est HS.

    Bonne soirée

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour V-Rod
    Merci pour votre réponse, elle rejoint ce que je pensais
    Cdlt
    Tram D

    Haut de page