Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai un problème concernant tahoma v2 mail et mot de passe oublié est ce que peut les récupérer ?

Bonjour,

Merci,

Ali S.

Ali S.

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Arziw
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Activité professionnelle:
Électricien
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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    CHALLANS
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    Bonjour,
    Il faudrait compléter votre demande en indiquant le code PIN (format 1234-1234-1234) de votre TaHoma pour qu'un Yellow puisse vous répondre.
    Cordialement

    Ali S.

    Ali S.

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    Électricien

    Bonjour
    Le code pin : 1219-0273-3485
    Merci pour votre aide

    Bonjour Ali,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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