Bonjour j'ai un problème concernant tahoma v2 mail et mot de passe oublié est ce que peut les récupérer ?

Bonjour,

Merci,

Ali S.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Il faudrait compléter votre demande en indiquant le code PIN (format 1234-1234-1234) de votre TaHoma pour qu'un Yellow puisse vous répondre.
    Cordialement

    Ali S.

    Bonjour
    Le code pin : 1219-0273-3485
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ali,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE R.

    Bonjour
    Mail ou mot de passe perdu
    Pin:1211 -8575-7649
    Merci

    CHRISTOPHE R.

    Bonjour je n'arrive pas à me connecter
    Code pin :1211-8575-7649
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Samy

    Bonjour Gaelle ,

    Je suis dans la même situation. J'ai oublié le mail et le mot de passe de ma Tahoma V2. Code PIN 1219-0273-3485

    Y a t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samy,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.