Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne se déclenche pas

Bonjour,
Je viens de réinstaller mon système d'alarme protexiom. Tout fonctionne à l'exception de ma sirène extérieure qui ne se déclenche pas lors d'une intrusion. Tout est ok sur la programmation, les piles (changées très récemment) et la centrale voit bien la sirène. J'ai même le bip de validation lorsque je mets en marche ou j'arrête le système. Lorsque j'effectue j'effectue un test des sirènes la sirène intérieure se déclenche mais pas la sirène extérieure. Quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'il faudrait faire?
Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez sur l'interface qu'elle ne soit pas sur pose.
    Ouvrez le capot de la sirène, est-ce qu'elle se déclenche ?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    En ouvrant le capot je me suis aperçu que ma sirène extérieure avait une tempo de 10 secondes avant déclenchement .donc pb résolu. Merci Rod

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    la tempo se règle sur l'interface de 0 à 30s.
    Une sirène exter, moi je mets flash immédiat et tempo 30s.

    Bonne journée

    Haut de page