Sirène extérieure ne se déclenche pas

Bonjour,
Je viens de réinstaller mon système d'alarme protexiom. Tout fonctionne à l'exception de ma sirène extérieure qui ne se déclenche pas lors d'une intrusion. Tout est ok sur la programmation, les piles (changées très récemment) et la centrale voit bien la sirène. J'ai même le bip de validation lorsque je mets en marche ou j'arrête le système. Lorsque j'effectue j'effectue un test des sirènes la sirène intérieure se déclenche mais pas la sirène extérieure. Quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'il faudrait faire?
Merci,

Daniel

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vérifiez sur l'interface qu'elle ne soit pas sur pose.
    Ouvrez le capot de la sirène, est-ce qu'elle se déclenche ?

    Daniel

    En ouvrant le capot je me suis aperçu que ma sirène extérieure avait une tempo de 10 secondes avant déclenchement .donc pb résolu. Merci Rod

    Le Coyote

    la tempo se règle sur l'interface de 0 à 30s.
    Une sirène exter, moi je mets flash immédiat et tempo 30s.

    Bonne journée