Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de communication avec l'automatisme et les télecommandes

Bonjour,
Le communication entre l'automatisme de portail et les télécommandes fonctionne bien lorsque je suis à - d'1 m et lorsque je m'éloigne à 2 m, plus rien ne fonctionne. L 'ensemble des télécommandes de la famille ne fonctionnent pas à + de 2m, seul le digicode qui lui est positionné à proximité, environ 1 m fonctionne bien. Comment puis-je modifier ce problème, alors que la veille tout fonctionnait parfaitement.

Merci pour votre aide

N.LAMMI

Nordi L.
Nordi L.

Nordi L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
automatisme de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée des acacias
Ville:
LE CHAMBON FEUGEROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Précisez quel est votre motorisation et son âge ...

    Haut de page