Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture tous les matins porte garage

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis que nous avons installés notre portail notre porte de garage s'ouvre seul entre 7: et 8:00 du matin. Nous habitons dans une grande ville. (Impossible de faire le tour de tous les voisins) et bizarre que ça a commencé le jour après nos manipulations sur le portail. Nous avons en même temps réinitialiser la porte de garage.
Nous avons beaucoup de difficultés a ce que tout fonctionne parfaitement ( garage et portail ...).
Merci beaucoup de votre aide. Je me sens dépassée par toute ces difficultés d'installation et de réglages.

Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ au portail, car manifestement c'est lui le responsable.
    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Haut de page