Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture tous les matins porte garage

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis que nous avons installés notre portail notre porte de garage s'ouvre seul entre 7: et 8:00 du matin. Nous habitons dans une grande ville. (Impossible de faire le tour de tous les voisins) et bizarre que ça a commencé le jour après nos manipulations sur le portail. Nous avons en même temps réinitialiser la porte de garage.
Nous avons beaucoup de difficultés a ce que tout fonctionne parfaitement ( garage et portail ...).
Merci beaucoup de votre aide. Je me sens dépassée par toute ces difficultés d'installation et de réglages.

Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ au portail, car manifestement c'est lui le responsable.
    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Haut de page