Ouverture tous les matins porte garage

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis que nous avons installés notre portail notre porte de garage s'ouvre seul entre 7: et 8:00 du matin. Nous habitons dans une grande ville. (Impossible de faire le tour de tous les voisins) et bizarre que ça a commencé le jour après nos manipulations sur le portail. Nous avons en même temps réinitialiser la porte de garage.
Nous avons beaucoup de difficultés a ce que tout fonctionne parfaitement ( garage et portail ...).
Merci beaucoup de votre aide. Je me sens dépassée par toute ces difficultés d'installation et de réglages.

Merci,

AURELIE D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ au portail, car manifestement c'est lui le responsable.
    Tenez-nous informés.

    Bonne journée