Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture tous les matins porte garage

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis que nous avons installés notre portail notre porte de garage s'ouvre seul entre 7: et 8:00 du matin. Nous habitons dans une grande ville. (Impossible de faire le tour de tous les voisins) et bizarre que ça a commencé le jour après nos manipulations sur le portail. Nous avons en même temps réinitialiser la porte de garage.
Nous avons beaucoup de difficultés a ce que tout fonctionne parfaitement ( garage et portail ...).
Merci beaucoup de votre aide. Je me sens dépassée par toute ces difficultés d'installation et de réglages.

Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ au portail, car manifestement c'est lui le responsable.
    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Haut de page