Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage vitesse ouverture slidy moove 600

Bonjour, je suis la notice pour régler la vitesse mais lorsque j'appuie sur la touche 1 de la télécommande comme prevu ds la notice étape 3 p26 il y a une icône "30s"qui devrait clignoter mais chez moi elle reste fixe et le portail s'ouvre. Je ne peux donc passer à l'étape suivante et choisir la vitesse. Pouvez vous me dire où je fais une erreur ? Merci

Merci,

florence J.
florence J.

florence J.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florence,

    Vous ne plaquez pas correctement ou suffisamment la télécommande pour pouvoir entrer dans les menus de votre boitier électronique.

    Je vous invite donc à réessayer en essayant de plaquer le plus possible votre télécommande sur la petite cible.

    Bonne journée,

    florence J.
    florence J.

    florence J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, en fait j'ai fait ma blonde...j'oubliais simplement de debrayer le moteur , une fois fait cela a très bien fonctionné:)

    Jean luc D.
    Jean luc D.

    Jean luc D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour
    Le moteur doit être débrayer pour effectuer cette manip?
    Merci

    Haut de page