Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Est il possible qu'une passerelle soit HS?

Bonjour,
La passerelle, qui sert a transmettre les informations de ma serrure sur mon téléphone, clignote en rouge en permanence. Impossible de la réinstaller. Est elle hors service?

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Sur notre serveur je ne constate aucun problème.

    Bonne journée.

    Bonjour, idem pour moi. Je trouve la réponse assez succinte et évasive. Vous ne.voyez aucun problème , mais nous ne parvenons pas à connecter la passerelle. Pour ma.part, cela s'est déroulé depuis le changement de.mot de passe de mon réseau wifi. Peut-on disposer d'une assistance digne de ce nom plutôt qu'un "tout fonctionne, ras". En vous remerciant, cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Karim,

    Votre problème n'est pas le même que celui que vous rencontrer dès lors que votre serrure n'est pas installé sur votre compte.

    Si cela s'est produit lors d'un changement de mot de passe wifi je vous laisserais vous rapprocher de votre operateur internet.

    Bonne journée.

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