Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Est il possible qu'une passerelle soit HS?

Bonjour,
La passerelle, qui sert a transmettre les informations de ma serrure sur mon téléphone, clignote en rouge en permanence. Impossible de la réinstaller. Est elle hors service?

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    Bonjour, idem pour moi. Je trouve la réponse assez succinte et évasive. Vous ne.voyez aucun problème , mais nous ne parvenons pas à connecter la passerelle. Pour ma.part, cela s'est déroulé depuis le changement de.mot de passe de mon réseau wifi. Peut-on disposer d'une assistance digne de ce nom plutôt qu'un "tout fonctionne, ras". En vous remerciant, cordialement

    Bonjour Karim,

    Votre problème n'est pas le même que celui que vous rencontrer dès lors que votre serrure n'est pas installé sur votre compte.

    Si cela s'est produit lors d'un changement de mot de passe wifi je vous laisserais vous rapprocher de votre operateur internet.

    Bonne journée.

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