Bonjour. Est il possible qu'une passerelle soit HS?

Bonjour,
La passerelle, qui sert a transmettre les informations de ma serrure sur mon téléphone, clignote en rouge en permanence. Impossible de la réinstaller. Est elle hors service?

Merci,

Alain B.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Sur notre serveur je ne constate aucun problème.

    Bonne journée.

    Karim C.

    Bonjour, idem pour moi. Je trouve la réponse assez succinte et évasive. Vous ne.voyez aucun problème , mais nous ne parvenons pas à connecter la passerelle. Pour ma.part, cela s'est déroulé depuis le changement de.mot de passe de mon réseau wifi. Peut-on disposer d'une assistance digne de ce nom plutôt qu'un "tout fonctionne, ras". En vous remerciant, cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Votre problème n'est pas le même que celui que vous rencontrer dès lors que votre serrure n'est pas installé sur votre compte.

    Si cela s'est produit lors d'un changement de mot de passe wifi je vous laisserais vous rapprocher de votre operateur internet.

    Bonne journée.

    Karim C.

    Bonjour,
    Bah en fait si je veux installer ma serrure à nouveau, il me demande d'installer la passerelle donc c'est le serpent qui se mord la queue