Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Est il possible qu'une passerelle soit HS?

Bonjour,
La passerelle, qui sert a transmettre les informations de ma serrure sur mon téléphone, clignote en rouge en permanence. Impossible de la réinstaller. Est elle hors service?

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Sur notre serveur je ne constate aucun problème.

    Bonne journée.

    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi. Je trouve la réponse assez succinte et évasive. Vous ne.voyez aucun problème , mais nous ne parvenons pas à connecter la passerelle. Pour ma.part, cela s'est déroulé depuis le changement de.mot de passe de mon réseau wifi. Peut-on disposer d'une assistance digne de ce nom plutôt qu'un "tout fonctionne, ras". En vous remerciant, cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Votre problème n'est pas le même que celui que vous rencontrer dès lors que votre serrure n'est pas installé sur votre compte.

    Si cela s'est produit lors d'un changement de mot de passe wifi je vous laisserais vous rapprocher de votre operateur internet.

    Bonne journée.

    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Bah en fait si je veux installer ma serrure à nouveau, il me demande d'installer la passerelle donc c'est le serpent qui se mord la queue

    Haut de page