Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Peut-on mettre le boîtier de commande d’un portail dans un regard ou toutes les gaines se rejoignent?

Bonjour,
Lors de la création de mon seuil et des piliers de mon futur portail, un regard a été installé ou toutes les gaines se rejoignent (voir photo). Ma question est la suivante, peut-on mettre le boîtier de commande dans le regard? Ou dois-je absolument l’installer comme indiqué dans la notice?

Merci,
Anthony

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour une question de garantie il faudra s'en tenir à la notice.

    Ensuite, techniquement parlant il vaut mieux que le boitier soit en hauteur à l'abris sous le capot moteur.
    Ainsi, il est préservé d'éventuelle pénétration d'eau et de poussières et de bestioles.
    L'alim pourra monter au pilier.

    Bonne journée

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, je vais suivre les indications de la notice et vos conseils.
    Bonne journée

    Haut de page