Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à changement liveboox 5 comment réactiver la box tahoma

Bonjour,je viens de changer de liveboox 5 comment réactiver le box tahoma avec le code de la nouvelle livebox

Merci,

Jacky N.
Jacky N.

Jacky N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Je suppose que vous parles de la clé wifi ? Afin d'éviter tout dysfonctionnement avec vos appareils fonctionnant en wifi, je vous conseille de remettre l'ancienne clé sur votre nouvelle Livebox.

    Bonne journée !

    Haut de page