Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à changement liveboox 5 comment réactiver la box tahoma

Bonjour,je viens de changer de liveboox 5 comment réactiver le box tahoma avec le code de la nouvelle livebox

Merci,

Jacky N.
Jacky N.

Jacky N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky

    Je suppose que vous parles de la clé wifi ? Afin d'éviter tout dysfonctionnement avec vos appareils fonctionnant en wifi, je vous conseille de remettre l'ancienne clé sur votre nouvelle Livebox.

    Bonne journée !

    Haut de page