volet battant ne fonctionne pas?

Bonjour,
achete une motorisation de volet battant le 13 /09/22 en entendant le bruit de ma motorisation blyss finalement celui ci a tenu jusqu'ici.eh bien depuis le montage rien ne fonctionne ni mouvement ni bip.
moteur de volet battant synapsia 1000 io
chose verifie ou faite
alimentation
retour en configuration pre parametree a partir d un point de commande
et retour en configuration d origine
rien ne fonctionne
merci de m aider

Merci,

Pierre L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quelle est la manipulation que vous avez réalisé pour remettre à zéro le moteur Synapsia 1000 IO ?

    Avez-vous un va-et-vient du moteur lorsque vous ajoutez la télécommande ?

    Bonne journée,

    Pierre L.

    Bonjour
    Tout est réglé après un retour en configuration d origine sur le moteur cette fois-ci cela a fonctionné merci de votre aide

    Yves M.

    Bonjour, J'ai 5 volets battants avec motorisation YSLO io, indépendant les uns des autres, une des télécommande n'à plus fonctionnée correctement laissant les volets semi ouverts et actionne deux des autres volets. Comment remettre en mode normal les télécommandes. Par avance merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Si 4/5 motorisations d'Yslo IO sont touchés par ce dysfonctionnement, la meilleure solution reste de les remettre à zéro afin de les reprogrammer un par un correctement.