Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur Sunis ?

Bonjour,
Vous m'écrivez :
" Il faudra un capteur Sunis que vous affecterez à Tahoma".
Est-ce bien celui là ? : Somfy 2401219 - Sunis Wirefree io
Est-ce bien compatible avec les moteurs RTS ?
Vous m'écrivez :
"Puis, dans Smart, vous faites ce smart suivant : VR MY tlj 14-18h "si" Sunis => 30.000 lux (par ex)."
....qu'entendez vous par smart?
Faut-il écrire ce mini programme :
VR MY tlj 14-18h "si" Sunis => 30.000 lux (par ex)
Est-ce que j'aurai bien automatiquement mes volets en postion My entre 14h et 18h si la lumière supérieure à 30.000 lux?
A quoi correspond 30000 lux? une journée fortement ensoleillée ?

Merci de votre retour
Cordialement
LF

Merci,

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Restez sur le post d'origine:
    https://forum.somfy.fr/questions/3163612-programmation-volet-position-my-somy-rts

    Il vous faut bien le capteur référence 2401219 qu'il faudra associer au TaHoma.

    Ensuite il faudra créé un scénario (Créer mon propre scénario), puis "Scénario avancé". Sur cet écran vous verrez différents icônes "Horaire / Date" et "Luminosité".
    Choisissez "Horaire / Date", validez votre choix puis choisissez "Ajouter un autre déclenchement", c'est ici que vous choisissez "Luminosité". Ensuite vous choisissez les équipement à piloter.

    Bonne journée !

    Haut de page