Compatibilité Tahoma Switch radiateur électrique

Bonjour,

J'ai regardé la dernière liste compatibilité des radiateurs électriques avec Tahoma switch : Gyali (Sauter), Oniris (Atlantic), Ovation 3 (Thermor). Tous ont un protocole IO-Homecontrol et une carte radio i2g.
Par contre les radiateurs Divali avec IO-Homecontrol et une carte radio BD3.3 n'est pas sur la liste. Pourquoi? Est-il compatible également ou le sera-t-il dans le futur? Ou la carte ne fonctionnera jamais avec la Tahoma switch. C'est le même problème avec le radiateur Hekla (Sauter) avec une carte radio BD3.3.
Est ce que ces radiateurs seront ajoutés à la liste? Et quand celle-ci sera updaté?
Merci beaucoup pour votre réponses et vos explications
Bien à vous,
Pascal

Merci,

Pascal