Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat alarme GSM

Bonjour,

Sur le site Somfy d'achat en ligne , je ne trouve pas le pack home alarm advanced XL, connection exclusivemnt GSM etant donné que ma ligne internet ne fonctionne pas correctement , pouvez vous m indiquer la reference precise svp

Merci,

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça se passe au niveau de l'installation. Vous choisissez Wifi ou GSM.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-posi...

    Bonne journée !

    Haut de page