Quelle télécommande plus simple que TELIS Chronis 6 ?

Bonjour,
Je recherche une télécommande facile à programmer, comme l'était la Chronis RTS classique.
Un seule zone, une seule plage horaire : génial !
Merci,

Bruno S.

    Réponses

    Bruno S.

    Oui, oui. cela me semble tout à fait ce modèle.
    Il est malheureusement tombé en panne brutalement après plus de dix ans de b&l services...

    Bonjour,
    Vous ne la trouverez malheureusement plus que sur des sites de vente entre particuliers, la Télis 6 Chronis RTS l'ayant effectivement remplacée sans autre alternative "plus simple" .
    Pourquoi ne pas en profiter pour basculer vers une TaHoma Switch ?
    Cordialement

    Bruno S.

    Merci de la suggestion, mais cela me semble encore bien plus compliqué !!