Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

GSM Protexiom Absent état 10 niveau 0

Bonjour,

Je viens d’installer une carte SIM sur une alarme promixiom de 2015 pour recevoir des sms via GSM, malheureusement et même après avoir réinitialiser le module GSM comme indiqué sur votre forum, le module affiche absent avec une batterie de 21% sur la page installateur, sur le LCD le code « état 10 niveau 0 est afficher ». Comment peut ont résoudre ce problème ?

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo nette de l'intérieur de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page