Motorisation IO

Bonjour,

Je souhaiterai motoriser des blocs baies avec des moteurs IO, je n'ai pas vu de kits hormis les modèles radio RTS.

Pensez-vous qu'il existe des kits IO ?
Si non qu'elles sont les pièces à rajouter à l'achat du moteur IO.

Merci d'avance pour votre retour
Bien cordialement,

Lucien

Merci,

lucien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Posez ici des photos de l'intérieur du coffre.

    Je sais que des utilisateurs ont posés des moteurs standard IO avec peu de modif.

    Il faudra attendre le passage de notre référent volets, Michel 16190, qui lui saura vous en dire beaucoup plus.

    Bonne soirée

    lucien

    Bonjour, et merci pour le retour,
    Voici quelques photos du volet roulant
    Merci d’avance
    Bien cordialement. Lucien