Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande neuve keygo ne fonctionne pas ?

Bonjour, j ai acheté une telecommande neuve keygo et je n arrive pas a la programmer a mon garage quand j appuie sur la tecommande ca clignote rouge j ai essaye de change la pile mais ca clignote toujours rouge quand j appuie dessus est ce normal que ca clignote rouge ?
merci d avance pour votre reponse

Merci,

valerie B.
valerie B.

valerie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Quel est le type exact de votre moteur ? IO ou RTS ?

    Haut de page