Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

telecommande neuve keygo ne fonctionne pas ?

Bonjour, j ai acheté une telecommande neuve keygo et je n arrive pas a la programmer a mon garage quand j appuie sur la tecommande ca clignote rouge j ai essaye de change la pile mais ca clignote toujours rouge quand j appuie dessus est ce normal que ca clignote rouge ?
merci d avance pour votre reponse

Merci,

valerie B.
valerie B.

valerie B.

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    Bonsoir,

    Quel est le type exact de votre moteur ? IO ou RTS ?

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