Cette question a été résolue

Le link Somfy pour Home Alarm peut-il remplacer un link MyFox ?

Bonjour,

A l'aide de nombreuses réponses obtenues sur ce forum, j'ai fait de multiples essais pour connecter mon Link MyFox à mon installation mais le link se déconnecte systématiquement dans les 24h.

Pour ne pas perdre davantage de temps, je souhaiterais acheter un nouveau link et pouvoir continuer à profiter de mon alarme.
Le link vendu dans la boutique en ligne Somfy (Référence 2401568) sera-t-il compatible avec mon alarme de génération MyFox ?

Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
Guillaume

Guillaume S.

    Maud F.

    Equipe

    Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer ou est-ce que vous avez eu ces informations erronées ?

    En cas de coupure de courant l'autonomie de la batterie, pour le Link = 6h, Link Advanced = 14jours, Link essential = 24h.

    A aucun moment nous faisons mention de la durée de vie sur les Link.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que le Link ayant comme référence : 2401568 est bien compatible à une installation sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Marc M.

    bonjour,
    Quelle est la différence entre le link sur lequel on ne peut pas changer la pile dont la durée de vie est de 5 ans et le link home alarme essential ? Est ce que sur ce dernier le changement de pile est possible ?
    Peut on aussi l'acheter pour l'installer en remplacement du link sur lequel on ne peut pas changer la batterie.
    Merci d'avance
    Cordialement
    M Mathien

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Les différences entre ce Link et le Link Essential : Home Alarm Essential sont :

    - la forme : on passe sur un link rond et plat
    - il dispose d'une batterie amovible et remplaçable (24h d'autonomie en cas de coupure secteur)
    - installation simplifiée vis à vis du link V1 (installation wifi semblable au link advanced)

    Bonne journée,

    Marc M.

    Bonjour
    A propos des 3 links vendus par Somfy, il n'y a que celui pour la Home alarme advanced qui n'a pas de durée de vie limité à 5 ans, les deux autres c'est à dire le link pour la home alarme et celui pour l'alarme essential au bout d'environ 5 ans doivent être remplacé.( c'est un problème que j'ignorais lors de l'achat)
    pouvez vous me le confirmer
    Merci d'avance
    Cordialement
    M Mathien

    Marc M.

    Bonjour Maud
    Désolé, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas parler de l'autonomie des différents links en cas de coupure de courant, je possède le link qui se branche directement sur une prise de courant, en effet lors d'une coupure, l'autonomie est de 6 heures, mais au bout de plusieurs années cette pile n'aura plus la même. performance. Si celle ci est HS, il faut remplacer le link, alors que sur l'advanced comme les piles sont accessibles et interchangeables, il n'y a pas besoin de changer le Link.
    Je suppose que pour le link essential c'est la même chose que pour mon link.
    Conclusion, il vaut peut être mieux acheter l'advanced plus cher au départ mais qu'on gardera plus longtemps.
    Bien cordialement
    M Mathien

    Jeremy

    Bonjour Maud F.,
    J'espère que vous allez bien.
    J'essaye de vous contacter.
    Je voudrais savoir si l'offre de migration vers Link Advanced est toujours disponible? Et si une telle offre est aussi proposée pour Link Essential? (qui correspond probablement plus à mes besoins).
    Cordialement,
    J

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je viens de solliciter le service boutique, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Jeremy

    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup!