Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le link Somfy pour Home Alarm peut-il remplacer un link MyFox ?

Bonjour,

A l'aide de nombreuses réponses obtenues sur ce forum, j'ai fait de multiples essais pour connecter mon Link MyFox à mon installation mais le link se déconnecte systématiquement dans les 24h.

Pour ne pas perdre davantage de temps, je souhaiterais acheter un nouveau link et pouvoir continuer à profiter de mon alarme.
Le link vendu dans la boutique en ligne Somfy (Référence 2401568) sera-t-il compatible avec mon alarme de génération MyFox ?

Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
Guillaume

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
91 / 100
94270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je vous confirme que le Link ayant comme référence : 2401568 est bien compatible à une installation sur l'application Somfy Protect.

Bonne journée,

Haut de page