Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Problème de communication avec ma camera indoor ?

Bonjour,

j'ai activer ma camera comme tout les jours en partant, sauf qu'ici je n'arrive plus a la désactiver et le message en piece jointe apparait.

Que puis je faire svp ?

MAC : 0076B10615CF

Merci,

Andrew V.

Andrew V.

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    Andrew V.

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    Bonjour, on ma conseillé de couper et relancer. mais j'ai du supprimer la camera et la re installer et tout refonctionne. si le problème revient je vous recontacterai ! :)

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    Maud F.
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    Bonjour Andrew,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et retenter l'activation/désactiver ?

    Bonne journée,

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