Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de communication avec ma camera indoor ?

Bonjour,

j'ai activer ma camera comme tout les jours en partant, sauf qu'ici je n'arrive plus a la désactiver et le message en piece jointe apparait.

Que puis je faire svp ?

MAC : 0076B10615CF

Merci,

  • Partager cette question

    Bonjour, on ma conseillé de couper et relancer. mais j'ai du supprimer la camera et la re installer et tout refonctionne. si le problème revient je vous recontacterai ! :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andrew,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et retenter l'activation/désactiver ?

    Bonne journée,

    Haut de page