Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de communication avec ma camera indoor ?

Bonjour,

j'ai activer ma camera comme tout les jours en partant, sauf qu'ici je n'arrive plus a la désactiver et le message en piece jointe apparait.

Que puis je faire svp ?

MAC : 0076B10615CF

Merci,

Andrew V.
Andrew V.

Andrew V.

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    Andrew V.
    Andrew V.

    Andrew V.

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    Bonjour, on ma conseillé de couper et relancer. mais j'ai du supprimer la camera et la re installer et tout refonctionne. si le problème revient je vous recontacterai ! :)

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