Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme homekeeper, 1 detecteur de mouvement ne fonctionnant plus

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, mon installateur ne répondant plus, n'ayant pas d'autre installateur agréé dans ma région, et le SAV somfy n'ayant pas de solution à me proposer, n'ayant pas de technicien pouvant m'aider à distance.
J'ai une alarme somfy home keeper, tout fonctionnait correctement, et depuis 2 mois, un seul detecteur ne fonctionne plus, et n'est plus visible dans "mes equipements" de l'appli somfy protect. Lorsque j'appuie sur le bouton ca clignote en rouge, ce qui montre que les piles fonctionnent bien. Piles que j'ai tentées de retirer et remettre, en vain. Quelqu'un sait il ce qui a bien pu se passer sur ce detecteur qui marchait bien avant. Et y aurait il une manipulation à essayer ?

Merci par avance,

Cédric T.
Cédric T.

Cédric T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si ce détecteur refuse l'affectation dans l'ajout d'équipement, c'est qu'il est HS.
    Si <5 ans il est garanti par votre installateur.

    Bonne soirée

    Haut de page