Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme homekeeper, 1 detecteur de mouvement ne fonctionnant plus

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, mon installateur ne répondant plus, n'ayant pas d'autre installateur agréé dans ma région, et le SAV somfy n'ayant pas de solution à me proposer, n'ayant pas de technicien pouvant m'aider à distance.
J'ai une alarme somfy home keeper, tout fonctionnait correctement, et depuis 2 mois, un seul detecteur ne fonctionne plus, et n'est plus visible dans "mes equipements" de l'appli somfy protect. Lorsque j'appuie sur le bouton ca clignote en rouge, ce qui montre que les piles fonctionnent bien. Piles que j'ai tentées de retirer et remettre, en vain. Quelqu'un sait il ce qui a bien pu se passer sur ce detecteur qui marchait bien avant. Et y aurait il une manipulation à essayer ?

Merci par avance,

Cédric T.
Cédric T.

Cédric T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 bis rue de Brigadier le cann
Ville:
BREST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Si ce détecteur refuse l'affectation dans l'ajout d'équipement, c'est qu'il est HS.
    Si <5 ans il est garanti par votre installateur.

    Bonne soirée

    Haut de page