Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme homekeeper, 1 detecteur de mouvement ne fonctionnant plus

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, mon installateur ne répondant plus, n'ayant pas d'autre installateur agréé dans ma région, et le SAV somfy n'ayant pas de solution à me proposer, n'ayant pas de technicien pouvant m'aider à distance.
J'ai une alarme somfy home keeper, tout fonctionnait correctement, et depuis 2 mois, un seul detecteur ne fonctionne plus, et n'est plus visible dans "mes equipements" de l'appli somfy protect. Lorsque j'appuie sur le bouton ca clignote en rouge, ce qui montre que les piles fonctionnent bien. Piles que j'ai tentées de retirer et remettre, en vain. Quelqu'un sait il ce qui a bien pu se passer sur ce detecteur qui marchait bien avant. Et y aurait il une manipulation à essayer ?

Merci par avance,

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