Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme homekeeper, 1 detecteur de mouvement ne fonctionnant plus

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, mon installateur ne répondant plus, n'ayant pas d'autre installateur agréé dans ma région, et le SAV somfy n'ayant pas de solution à me proposer, n'ayant pas de technicien pouvant m'aider à distance.
J'ai une alarme somfy home keeper, tout fonctionnait correctement, et depuis 2 mois, un seul detecteur ne fonctionne plus, et n'est plus visible dans "mes equipements" de l'appli somfy protect. Lorsque j'appuie sur le bouton ca clignote en rouge, ce qui montre que les piles fonctionnent bien. Piles que j'ai tentées de retirer et remettre, en vain. Quelqu'un sait il ce qui a bien pu se passer sur ce detecteur qui marchait bien avant. Et y aurait il une manipulation à essayer ?

Merci par avance,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si ce détecteur refuse l'affectation dans l'ajout d'équipement, c'est qu'il est HS.
    Si <5 ans il est garanti par votre installateur.

    Bonne soirée

    Haut de page