Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier de commande HS boitier vérins Somfy

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus (le disjoncteur au tableau se déclenche). Il a fonctionné sur batterie aujourd hui, mais la batterie ne se rechargeant plus, c est fini.
J ai démonté le boîtier vérin (ref 5073809A 5073787A) et j ai trouvé la cause : une limace s est faufilé derriere, et a fait une étincelle. Cf. Photos.
La tache noire se situe au niveau du connecteur 230V, donc soit la soudure du connecteur est abîmée, soit le composant gris est aussi abîmé.
Savez vous si cela se répare et où je peux l emmener (j habite en région bordelaise) ?
Ou sur la boutique Somfy est ce le boîtier électronique SC500SGS mais je ne trouve pas la référence de mon moteur Somfy qui ressemble à du exavia 500 acheté il y a 7-8 ans... ?

Merci,

Anthony

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est parfaitement réparable.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Pour un remplacement à neuf, il faut montrer une photo du modèle de vérin.

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Merci. Voici en photo les vérins.

    Haut de page