Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier de commande HS boitier vérins Somfy

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus (le disjoncteur au tableau se déclenche). Il a fonctionné sur batterie aujourd hui, mais la batterie ne se rechargeant plus, c est fini.
J ai démonté le boîtier vérin (ref 5073809A 5073787A) et j ai trouvé la cause : une limace s est faufilé derriere, et a fait une étincelle. Cf. Photos.
La tache noire se situe au niveau du connecteur 230V, donc soit la soudure du connecteur est abîmée, soit le composant gris est aussi abîmé.
Savez vous si cela se répare et où je peux l emmener (j habite en région bordelaise) ?
Ou sur la boutique Somfy est ce le boîtier électronique SC500SGS mais je ne trouve pas la référence de mon moteur Somfy qui ressemble à du exavia 500 acheté il y a 7-8 ans... ?

Merci,

Anthony

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est parfaitement réparable.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Pour un remplacement à neuf, il faut montrer une photo du modèle de vérin.

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Merci. Voici en photo les vérins.

    Haut de page