Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le rollixo?

Bonjour,

Mon rollixo ne veux plus refermé mon garage .
La première led rouge s allume.
J ai changé les 4 piles bouton de la barre palpeus mais sa a Rien changé a mon problème
Re règles les fin de cours du moteur mais toujours pas mieux

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le Rollixo a détecté un problème de l'antichute.
    S'il est mécanique, vérifiez que le pont est présent sur 5/6.
    S'il est électrique, pontez provisoirement 5/6 pour vérifier.

    Bon W.E

    Haut de page