Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec le rollixo?

Bonjour,

Mon rollixo ne veux plus refermé mon garage .
La première led rouge s allume.
J ai changé les 4 piles bouton de la barre palpeus mais sa a Rien changé a mon problème
Re règles les fin de cours du moteur mais toujours pas mieux

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Petite vidéo tu problème

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le Rollixo a détecté un problème de l'antichute.
    S'il est mécanique, vérifiez que le pont est présent sur 5/6.
    S'il est électrique, pontez provisoirement 5/6 pour vérifier.

    Bon W.E

    Haut de page