Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique echec réglage de course

Bonjour, j'ai des difficultés pour régler les fins de courses de mes 2 radiateurs, avec deux vannes thermostatiques somfy différentes.

Cf la photo je pense qu'il s'agit bien de raccord M30, j'arrive à visser la tête sans problème . Mais les tentatives de réglages de fin de course échouent à chaque fois, comme si la tête motorisée n'appuyait pas entièrement sur la tétine.

J'ai tenté de faire le réglage après ou avant appairage à la box, c'est pareil. Réinitialisations faites également.

Est-ce un problème de raccord ?

Merci pour votre aide,
Jacques

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    j ai le même problème pouvez vous m aider cela fait 3 ans que c est comme ça....et seulement sur les tetes M30
    J ai d autres tetes sur d autres radiateurs et cela fonctionne avec les raccords .
    tentatives de réglages de fin de course échouent à chaque fois, comme si la tête motorisée n'appuyait pas entièrement sur la tétine.merci d avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous invite à consulter ce post qui traite du même sujet et qui j'espère, résoudra votre problématique : https://forum.somfy.fr/questions/2992706-adaptateur-tete-thermostatique-io

    Bonne journée,

    Haut de page