Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai des difficultés pour régler les fins de courses de mes 2 radiateurs, avec deux vannes thermostatiques somfy différentes.
Cf la photo je pense qu'il s'agit bien de raccord M30, j'arrive à visser la tête sans problème . Mais les tentatives de réglages de fin de course échouent à chaque fois, comme si la tête motorisée n'appuyait pas entièrement sur la tétine.
J'ai tenté de faire le réglage après ou avant appairage à la box, c'est pareil. Réinitialisations faites également.
Est-ce un problème de raccord ?
Merci pour votre aide,
Jacques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j ai le même problème pouvez vous m aider cela fait 3 ans que c est comme ça....et seulement sur les tetes M30
J ai d autres tetes sur d autres radiateurs et cela fonctionne avec les raccords .
tentatives de réglages de fin de course échouent à chaque fois, comme si la tête motorisée n'appuyait pas entièrement sur la tétine.merci d avance
Bonjour Julien,
Je vous invite à consulter ce post qui traite du même sujet et qui j'espère, résoudra votre problématique : https://forum.somfy.fr/questions/2992706-adaptateur-tete-thermostatique-io
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question