Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise l'application tahoma avec une tahoma V2
(pin :1215-0511-7550), j'ai une vanne thermostatique qui ne m'a posé de problème. Je souhaite en ajouter une autre, mais je ne parvient pas à l'appairer :
J'ai effectué une réinitialisation usine (12s sur + - icone 9 puis OK) ainsi qu'un reset IO ( 7s +- icone 8 puis OK). J'ai bien l'icone 2 (mode attente d'appairage) mais sur l'application toujours "aucun produit n'a été détecté"
Y a t il une autre manipulation à faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Après réinitialisation, la tête doit se mettre automatiquement en appairage
"Enlevez les piles puis remettez les. Appuyez sur les boutons + et - simultanément pendant 12 secondes jusqu'à l'apparition du sigle joint, généralement suivi de "OK". La vanne doit ensuite passer en mode "appairage""
Bonjour
Merci c'est ce que j'avais fait :
"J'ai effectué une réinitialisation usine (12s sur + - icone 9 puis OK) ainsi qu'un reset IO ( 7s +- icone 8 puis OK). "
Dans l'explication on ne parle pas de Reset IO.
Le retour au paramétrage usine efface tout
J'ai essayé les 2 ...
Bonjour,
Quoiqu'il en soit si la réinitialisation usine (confirmée par l'icone OK) ne permet pas de résoudre le problème de connexion, est ce que cela indique que la vanne est défectueuse (je précise que j'ai essayé la même manip, avec succès, avec ma seconde vanne )
Merci
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Impossibilité d'associer ma vanne Tharmostatic IO somfy avec ma Tahoma (2 heures et toujours en échec)
Les 4 autres vannes sont bien installées et OK
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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