Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V500 rts bouton bloqué que faire?

Bonjour,

Je possède un visiophone V500 RTS acheté le 15/05/2019. Déjà le deuxième sav dessus. Noté 5 ans de garanties et pourtant sur votre sav il est spécifié avec cette date qu'il n'ai plus sous garantie... Et soit tu paies pour faire réparer soit tu en achète un autre. Je trouve cela vraiment moyen pour un produit noté 5 ans de garanties et au tarif vendu...
J'ai déjà essayé de faire ce qu'il est noté sur votre forum. Idem, la vitre du visiophone ce ternit.

Que faire?

Cordialement

Merci d'avance

Louis-Mathieu F.
Louis-Mathieu F.

Louis-Mathieu F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE AGRICOL DE ROUSSEL
Ville:
LE PONTET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Louis Mathieu
    A quoi faite vous référence sur la non garantie ?
    Sur les conditions générales de ventes les visios sont garanties 5 ans
    https://www.somfy.fr/conditions-generales

    Louis-Mathieu F.
    Louis-Mathieu F.

    Louis-Mathieu F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 RUE AGRICOL DE ROUSSEL
    Ville:
    LE PONTET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    J'ai fais le déroulé du SAV sur leur site jusqu'à arriver à entrer la date d'achat et cela me met un message comme quoi le produit n'est plus sous garantie.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Attendez qu'un Yello de Somfy vous contact sur le post.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis-Mathieu,

    Nos conditions de garantie ont changé à partir de 2020.

    Avant 2020, nos visiophones sont garantis pendant 2 ans.
    Après 2020, nos visiophones sont garantis pendant 5 ans.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page