Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 RTS acheté le 15/05/2019. Déjà le deuxième sav dessus. Noté 5 ans de garanties et pourtant sur votre sav il est spécifié avec cette date qu'il n'ai plus sous garantie... Et soit tu paies pour faire réparer soit tu en achète un autre. Je trouve cela vraiment moyen pour un produit noté 5 ans de garanties et au tarif vendu...
J'ai déjà essayé de faire ce qu'il est noté sur votre forum. Idem, la vitre du visiophone ce ternit.
Que faire?
Cordialement
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Louis Mathieu
A quoi faite vous référence sur la non garantie ?
Sur les conditions générales de ventes les visios sont garanties 5 ans
https://www.somfy.fr/conditions-generales
Bonjour Jacky,
J'ai fais le déroulé du SAV sur leur site jusqu'à arriver à entrer la date d'achat et cela me met un message comme quoi le produit n'est plus sous garantie.
Cordialement
Attendez qu'un Yello de Somfy vous contact sur le post.
Bonjour Louis-Mathieu,
Nos conditions de garantie ont changé à partir de 2020.
Avant 2020, nos visiophones sont garantis pendant 2 ans.
Après 2020, nos visiophones sont garantis pendant 5 ans.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Quentin a répondu
JACKY a répondu
Louis-Mathieu a répondu
JACKY a répondu
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