Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connection passerelle?

Bonjour,
je ne parviens plus a faire fonctionner la passerelle et la serrure ne communique plus avec mon smartphone. Le voyant de la passerelle reste rouge/orange clignotant. Que faire?

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61 Avenue de Claret
Ville:
TOULON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page