Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne parviens plus a faire fonctionner la passerelle et la serrure ne communique plus avec mon smartphone. Le voyant de la passerelle reste rouge/orange clignotant. Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Sauf, que pour moi, le voyant est rouge/ orange fixe. Pourtant j'ai bien vérifié que mon signal Wifi est de 2.4 Ghz.
Merci par avance à ceux qui peuvent nous apporter une solution. Cdlt
Bonjour à vous,
La Passerelle Internet a une portée maximale de 7m.
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
c. Débrancher la pendant 2 secondes.
d. Rebrancher la de nouveau.
Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.
Arrivez-vous à reconnecter votre Serrure ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Morgan pour votre réponse. Je viens d'essayer à nouveau en suivant bien votre procédure et ça ne fonctionne toujours pas. Mon réseau WIFI est bien 2.4 Ghz.
Ce qui m'inquiète c'est que mon installateur qui connait bien vos produits n'y arrive pas non plus. C'est pour cela que j'essaye de prendre le relais.
Jean,
Pouvez-vous essayer en partage de connexion ?
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation de la passerelle via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question