Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage à distance impossible

Bonjour,

Pilotage à distance de nouveau impossible ce jour !
Somfy vend du rêve à prix d’or. Cette absence de fiabilité doublée d’une ergonomie catastrophique me font amèrement regretter les milliers d’euros investis…..

Merci !

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Le pilotage est indisponible. Comment est on averti de la remise en marche du service ?

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Mais Somfy ne prévient pas !

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je possède un thermostat sans fil connecté, j'ai le même problème: "pilotage à distance temporairement indisponible". Avez vous le même message? Est ce un problème sur le serveur somfy.....

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Oui, c’est l’accès au serveur qui est temporairement indisponible donc inutilité du produit connecté…
    L’accès reviendra, ou pas, sans information de Somfy.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Lorsque nous rencontrons des ralentissements ou autre problématique concernant nos serveurs, nous affichons systématiquement un bandeau d'information sur notre Forum.

    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    Je vous remercie mais dans mon cas ce n’était pas, comme les fois précédentes, un ralentissement mais un arrêt de fonctionnement.
    Concernant le bandeau, c’est bien, mais je ne viens qu’occasionnellement sur le forum. Mon interface d’utilisation est l’application, ce qui me semble être une évidence.
    Cordialement

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    De nouveau impossible de gérer à distance mes équipements…
    Cordialement

    Alice R.
    Alice R.

    Alice R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, j'ai les même problème depuis hier, pourtant je n'ai reçu aucune information de Somfy concernant une quelconque maintenance. C'est vraiment pénible quand on veut prendre la main à distance comme je voulais hier. Que se passe t-il ? C'est assez souvent... Merci de votre réponse

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    Et oui, c’est récurrent. Comme je l’ai déjà dit Somfy nous vend du rêve à prix d’or.
    Aujourd’hui application encore en dysfonctionnement !
    Certains diront en réponse que si les produits nous plaisent pas il faut allez voir la concurrence (vécu sur un autre fil parallèle à celui-ci)
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Et donc ? Serveur en panne ? En maintenance ? Ou bien est-ce mon matériel qui est en panne ? Connexion au serveur impossible depuis deux jours…

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    Pour moi c’est de nouveau le serveur en dysfonctionnement…
    Cordialement

    Haut de page