Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation portail tous voyants allumés

Bonjour,
J’ai acheté mon mécanisme de portail en octobre chez bricomarche et je l’ai installé la semaine dernière. Comme on le voit sur la photo tout est bloqué les voyants restent tous allumés, de temps en temps ils clignotent très vite, mais rien tout est en panne…

Merci,

Sebastien
Sebastien

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il y a un court-circuit, pouvez-vous faire une photo de côté afin que nous puissions voir votre câblage ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,
    J'ai eu le service après vente au téléphone, on a fait des tests et ils m'ont fait renvoyer le boitier électronique... A suivre donc, merci quand même!!!

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