Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation portail tous voyants allumés

Bonjour,
J’ai acheté mon mécanisme de portail en octobre chez bricomarche et je l’ai installé la semaine dernière. Comme on le voit sur la photo tout est bloqué les voyants restent tous allumés, de temps en temps ils clignotent très vite, mais rien tout est en panne…

Merci,

Sebastien
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il y a un court-circuit, pouvez-vous faire une photo de côté afin que nous puissions voir votre câblage ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

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    Bonjour,
    J'ai eu le service après vente au téléphone, on a fait des tests et ils m'ont fait renvoyer le boitier électronique... A suivre donc, merci quand même!!!

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