Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation portail tous voyants allumés

Bonjour,
J’ai acheté mon mécanisme de portail en octobre chez bricomarche et je l’ai installé la semaine dernière. Comme on le voit sur la photo tout est bloqué les voyants restent tous allumés, de temps en temps ils clignotent très vite, mais rien tout est en panne…

Merci,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu le service après vente au téléphone, on a fait des tests et ils m'ont fait renvoyer le boitier électronique... A suivre donc, merci quand même!!!

    Haut de page